Quand la maternité te donne des ailes !


Moi c’est Justine, maman de Mila 6 ans et Max bientôt 6 mois.
Ancienne graphiste et chargée de communication dans le domaine des télécoms, j’ai toujours été passionnée par le dessin, la création et les jolis souvenirs que l’on se fabrique autour de moment festifs. Depuis que je suis maman, les anniversaires tiennent une place particulièrement chère dans mon coeur et chaque année, je tiens à organiser pour ma fille un joli moment convivial, amusant et coloré dont elle se souviendra j’espère longtemps.

C’est lorsqu’elle a eu 4 ans que j’ai décidé de me lancer sans filet dans l’aventure entrepreneuriale en créant Birthday to Go : proposer mes compétences à d’autres mamans qui comme moi ont envie de faire briller les yeux de leurs enfants sonnait comme une évidence! Portée par mes amies et par les mamans qui me suivaient sur les réseaux sociaux à l’époque, le projet a connu un bel enthousiasme dès le départ et depuis, il ne cesse de grandir avec vous. 

En Septembre 2021, j’ai accueilli mon deuxième enfant, Max et j’ai déjà hâte de lui fabriquer ses propres souvenirs en célébrant la douce journée de sa venue au monde. 

 

.