LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS SONT ICI

Comment personnaliser mes supports ?
  • Pour tous les autres supports (étiquettes, toppers, guirlandes… etc) la personnalisation (prénom et âge seulement) s’effectue en zone commentaire au moment de valider votre panier.
Je souhaite un thème que je ne trouve pas sur le site, comment faire ?

Si malgré le choix présent sur le site vous ne trouvez pas votre bonheur, je me ferai un plaisir de réaliser le thème de vos rêves en fonction de vos envies ! Un forfait de 50€ s’applique pour réaliser les illustrations et la mise en page du visuel principal. A ce tarif s’ajoute ensuite le prix des supports dans les quantités de votre choix.  

Pourquoi un forfait création s'applique t-il pour les thèmes sur mesure ?

Un thème sur mesure par définition sera précisément créé en fonction de vos envies et de vos souhaits en terme d’esthétique. Pour avoir un thème qui vous ressemble à 100%, je dois donc repartir d’une page blanche la plupart du temps.  Je réalise l’intégralité des illustrations à la main via ma tablette graphique et n’utilise aucune image récupérée d’internet ou de banques d’images payantes.

Tous les dessins que vous voyez sur les produits proposés sont réalisés par mes soins ce qui implique également un temps de travail beaucoup plus important.

Vous savez tout 🙂

Un thème du site me plait mais je souhaite changer les couleurs, comment faire ?

Il est tout à fait possible d’adapter un thème existant à d’autres couleurs si vous le souhaitez. Pour ce faire, un forfait semi-mesure s’applique en fonction du nombre de produits à modifier et des modifications à effectuer. Les illustrations ne sont pas modifiables. Si vous souhaitez modifier des illustrations, c’est alors un forfait sur mesure complet qui s’applique.

Quels sont les délais pour passer commande ?

Généralement, les délais sont de 15 jours pour les thèmes “standards” (c’est à dire ceux proposés via le site). Pour ce qui est des thèmes sur mesure qui me prennent plus de temps à réaliser et nécessitent également des allers/retours de correction avec vous, il faut compter plutôt 3 semaines.

En fonction de mon planning à l’instant T il est possible que ces délais soient largement rallongés ou au contraire, plus réduits. N’hésitez donc pas à me demander par mail ou via instagram avant de passer votre commande.

J'ai passé commande il y a plusieurs semaines mais je n'ai toujours pas de nouvelles, pourquoi ?

Les commandes passées sur le site sont priorisées en fonction des dates de vos évènements.
Vous avez la possibilité de commander plusieurs semaines / mois à l’avance si vous le souhaitez, afin de réserver votre créneau. Cependant, je ne traiterai pas votre commande au moment ou celle-ci est passée puisque je dois forcément traiter celles dont les dates sont plus proches afin de respecter les jolis jours de chacun.

En général, votre commande est envoyée au plus tard 10 jours avant la date de votre évènement.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
N’hésitez pas à me contacter par mail